Problèmes entre wave et Orange et free et Orange

La population Sénégalaise a l'impression que les sociétés de téléphone sont entrain de se battre en privant les uns des autres de certains services: comme appels entre Free et orange et wave et orange.

Papa

Lecteur

Réponses

@shex06

Ambassadeur Orange

Hello
Peux-tu être plus expressif stp ?

Papa

Lecteur

Plus Expressif? Ok
On a tous constater qu’on me peut plus acheter de credit de Orange via Wave.
Aussi, le weekend passè, bcp on eu des problemes pour emettre des appels de Orange vers Free ou vis versa, c t quoi le probleme?

Bonjour Papa Mar
Bienvenue dans la communauté.
Merci d'avoir partagé votre idée.
Effectivement il y'avait des perturbations par rapport aux appels de Orange vers Free, mais rassurez-vous le service est bien revenu à la normale.
Pour une meilleure prise en charge concernant l'achat de crédit via Wave, je vous inivite à contacter Ibou sur la page facebook Orange ou Twitter s'il vous plait.
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2