Quelle est la différence entre bonus toutes Destinations et bonus tous Réseaux ?

Bonus Toutes Destinations

Il permet d’appeler

- Vers tous les réseaux en national

- Vers l’international Zone 1 sauf la France, l'Allemagne et  le Nigéria

NB : Du 15 Juin au 15 Septembre 2022, l’univers International évolue avec l’introduction de la mesure suivante :

Le bonus toutes destinations qui ne permettra plus d’appeler vers Orange Mali, Orange Cote d’ivoire et Orange Bissau.

Il permet d’envoyer des messages vers tous les réseaux en national

 Bonus Tous Réseaux

Il permet d’appeler vers tous les réseaux en national :

-          Orange & Kirène avec Orange

-          Free

-          Expresso

-          Fixe Sonatel

-          Fixe Expresso

-          Il permet d’envoyer des messages

-          Orange & Kirène avec Orange

-          Free

-          Expresso

Les tarifs à l’international :

Les pays sont divisés en 5 zones avec les tarifs suivants

Ø  Zone 1 : 2,9F/s

Ø  Zone 2 : 4, 1F/s

Ø  Zone 3 : 5 F/s

Ø  Zone 4 : 5,5 F/s

Ø  Zone 5 : 6,6F/s

La France et le Nigéria (2,9F la seconde au lieu de 3,1F)

Cette évolution concerne tous les clients fixe et mobile : Jamono et Teranga (Postpayés)

Nota : les appels vers les numéros satellites Iridium, Aeromobile ,Thuraya et Inmarsat sont facturés à 3384FTTC/minute