Evolution tarifs vers Orange Mali, Orange Bissau et Orange Cote d’ivoire

Les tarifs de certaines destinations corridors Orange Mali, Orange Cote d’ivoire et Orange Bissau évoluent :

Ø  La facturation vers ces destinations   passe de 2,3 F/s à 3,1 F/s.

Ø  Le bonus toute destination utilisée vers ces destinations est également facturé à 3,1F/s au lieu de 2,3 F/s.

Ø  Les autres opérateursdu Mali, de la Cote d’ivoire et de la Guinée Bissau sont transférés de la zone 1 à la zone 2 et  les tarifs passent  de 2,9 F/s à 4,1 F/s.

Les tarifs des autres corridors restent inchangés :

ü  Orange Burkina à 2,3 F/s

ü  Mauritanie : à 3,5 F/s vers les réseaux Chinguitel et Mauritel

ü  Gambie à 4,7 F/s vers tous les réseaux