Bonjour, comment récupérer mon sim flybox que je n'arrive plus à retrouver?

J'ai un flybox mais j'étais en voyage et j'ai trouvé que mon frère avait retiré la puce et malheureusement, il l'a perdu.
Comment récupérer la puce de mon flybox pour acheter une pass

Adama

Lecteur

Réponses

Bonsoir Adama Diao
Ravi de vous assister.
Pour ce faire, je vous invite à vous rapprocher d'une agence pour se procurer une nouvelle puce.
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2

@shex06

Ambassadeur Orange

Rdv en agence avec la pièce d’identité pour récupérer le numéro