Comment utiliser mon numéro Orange à l’étranger

Comment utiliser mon numéro Orange  à l’étranger

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Pour utiliser votre numéro à l’étranger, il faut vous au préalable vous assurer que le service roaming est activé.

Android : Aller dans les réglages => Paramètres Sans fil et réseau=>Réseau Mobile=> et activer Itinérance des données.

iOS : Aller sur  Réglages =>Appuyer sur Réseau cellulaire=> Options => Données à l'étranger pour modifier le réglage et Activer.

Ensuite, avoir suffisamment de crédit ou un pass voyage vous permettant de d’utiliser votre numéro à l’étranger.

Pour activer un pass voyage au #166# puis suivre les instructions.

Si après avoir rempli toutes ces conditions, vous ne parvenez pas à utiliser votre numéro à l’étranger, nous vous invitions à contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou sur whatsapp +221 77 137 01 01