Comment utiliser votre numéro Orange Senegal à l’étranger ?

Comment utiliser votre numéro Orange Senegal à l’étranger ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Pour utiliser votre numéro à l’étranger, assurez-vous que le service roaming est activé.

Android :

Allez dans les réglages

Paramètres Sans fil et réseau=>Réseau Mobile=> et activez « Itinérance des données ».

iOS :

·         Allez dans  Réglages

·         Appuyez sur Données cellulaires => Options =>

·          Activer Données à l'étranger

Assurez-vous d’avoir du crédit : achat de crédit ou de Pass voyage

Pour activer un Pass voyage, accédez au menu USSD #166# et suivez les instructions.

PS : si vous êtes dans l’un de ces pays (Sénégal, Côte d’Ivoire, Guinée, Mali, Burkina Faso, Togo et Bénin), vous avez  300 min de réception gratuite valable 30 jours à partir de la date de souscription.

Au-delà des 300 min, la réception est facturée à 100FCFA/min.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi