[Tutoriel] Illiflex: Comment activer le service via Orange et Moi

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Illiflex est un produit de la gamme Illimix qui vous donne plus de flexibilité en ce qui concerne la composition de votre mix. Selon votre convenance, vous pourrez alors constituer un mix qui vous correspond plus, un mix qui vous ressemble …
Flexal !!!
Vous pouvez désormais opter pour plus de minutes d’appels ou pour plus de volume internet en fonction de vos préférences et de votre budget.
Le service Illiflex s’adresse seulement aux clients Jamono Pro, Jamono prépayé Orange, Forfait Bloqué Premium Teranga Initial et Teranga Premium Bloqué. Et par conséquent les clients Orange Teranga, Teranga Liberty, Forfait Mobile et Forfaits bloqués (standard) ne peuvent y souscrire à Illiflex.
Lorsque vous vous y abonnez, vous recevrez en fonction du montant que vous avez spécifié pour votre mix un bonus en SMS.
Ce bonus est défini par palier tout comme la durée de validité de votre Illiflex :

-          Pour un montant compris entre 500F et 1200F la validité sera de 24h et le bonus offert de 100 SMS ;

-          Si le montant varie entre 1300F et 2100F, la validité sera de 7 jours avec 300 SMS offerts ;

-          De 2200F à 10000F la validité équivaudra à 30 jours et le bonus sera de 500 SMS.