Comment suivre les services facturés grâce à l'onglet mes souscriptions sur Orange et Moi?

Orange propose à ses usagers de nombreux services. A côté des services réseaux classiques, on retrouve une large gamme de services futés. Ces services futés nous permettent de nous divertir, d’apprendre, d’accéder à des informations utiles. Ils répondent à nos principales attentes. Il serait facile de s’y perdre lorsque l’on souhaite souscrire à un nouveau service ou tout bonnement activer une formule premium.

Vous venez de souscrire au Service Dalal Tones qui vous permet de remplacer le bip qu’entend la personne qui vous appelle par une sonnerie d’attente choisie dans le catalogue de chansons proposées. Ainsi à chaque fois, que quelqu’un vous appellera c’est cette musique que vous adorez qui sera diffusée pour faire patienter votre vis-à-vis.

Le service Dalal faisant l’objet d’une facturation régulière, vous souhaitez pouvoir garder un œil là-dessus afin de vous éviter des désagréments.

Orange et Moi vous avez dit Orange et Moi ?
Orange et Moi est l’une des applications phares d’Orange qui a été développée pour vous simplifier la vie.

Orange et Moi vous permet de gérer vos forfaits, de suivre votre conso, de télécharger vos factures. Dans le cas qui nous intéresse présentement il vous est possible grâce à l’application Orange et Moi d’avoir accès à votre historique de vos souscriptions.

Pour ce faire, rendez-vous sur le menu principal de l’application. Sur ce menu, à droite de « Suivi Conso », vous trouverez l’option « Voir Détails » sur laquelle vous pouvez appuyer pour obtenir plus de détails concernant votre compteur appel, votre compteur rechargement et vos historiques.

A côté de l’onglet « Historique » se situe à sa droite l’onglet « Historique des achats ». Appuyez sur cet onglet pour avoir une visibilité sur l’ensemble des opérations (souscription,  transferts et les frais associés…) que vous avez effectuées au cours d’une période donnée.

Sélectionnez la liste déroulante pour filtrer les souscriptions et mieux visualiser votre historique.

RDV sur https://assistance.orange.sn/questions/2352487-consulter-historique-souscriptions-orange pour accéder au tutoriel complet.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2