La carte d'étudiant est-elle accepté chez Orange pour la création du compte Orange Money

J'aimerai créé un compte orange Money pour me procurer la carte visa d'orange mais je n'ai qu'une carte d'étudiant comme pièce d'identité et pour ce j'aimerai savoir si elle est accepté par Orange pour la création du compte Orange Money

Moïse

Lecteur

Réponses

Bonjour Moïse Moses
Merci de nous avoir contacté.
Pour disposer d'un compte Orange Money, il faut obligatoirement avoir une pièce d'identité ou un passeport en cours de validité.
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2

Moïse

Lecteur

Donc avec ma carte d'étudiant ne sera pas validé