Comment supprimer le compte Orange Money créé en mon numéro

on a créé un compte Orange Money en mon numéro sans que je sois au courant !et c'est presque impossible de joindre le service client ??? j'ai besoin d'aide !!

Malick

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Malick Sy ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.

C'est une opération de création de compte qui a été faite, tant que vous ne modifiez pas le code secret, votre compte n’est pas encore actif. L’étape de modification du code secret vaut acceptation de l’ouverture de compte.
Dans ce contexte de crise sanitaire où il faut réduire les déplacements, Orange Money vous permet d’avoir un compte gratuitement et sans vous déplacer. Vous pourrez ainsi profiter de l’ensemble des avantages qu’offre le Kalpe et faire vos opérations en toute simplicité : Transfert, Paiement de Facture, Paiement Marchand etc.

Modérateur Orange

Autres réponses

Claude

Lecteur

ha voila pourquoi mon compte orange money a été créer sans que je le sache et c'est pour cette raison qui m'a poussé a y mettre de l'argent et par la suite j'arrive plus a déplafonner puisqu'on dit que je n'ai droit car la carte sim n'est plus en mon nom alors que je l'ai depuis 2009
je suis partie a la sonatel et rien depuis une semaine j'arrive pas a m'en servir comme il faut
je suis désolé mais avec ces moments la vous pourriez faire mieu que de nous faire attendre dans le doute
salut

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Claude Fonfon ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté et regrettons les difficultés rencontrées.
Nous continuons la prise en charge par mail.