Question en attente de réponse
Je me suis trompé sur un envoi d'argent de 5000 franc et je l'ai bloqué. Maintenant j'aimerai récupérer cet argent. Quels sont les étapes que je dois entreprendre pour pouvoir récupérer cet argent ?
Réponses
Bonsoir Cheikh Sidy Badiane
Merci de nous avoir contacté
Après blocage, le client dispose de 5 jours pour remplir le formulaire en ligne accompagné de la copie recto verso de sa pièce d'identité.
Pour le formulaire, merci d'inviter le client à se rendre sur le lien suivant: https://www.orange.sn/orange-money
1. Défiler jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquer sur le bouton encadré en rouge dans la partie "Demander l'annulation d'une transaction"
3. Choisir son profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquer sur continuer et suivre les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour lui sera ainsi fait par mail pour la suite de la prise en charge.
Je reste disponible au besoin.
Mon service Orange
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
Cheikh Sidy a posé une nouvelle question