Comment récuperer de l'argent envoyé par orange money ?

Bjr, le lundi 29 avril, j'ai envoyé par orange money 15000 frs cfa à une personne qui ne peut pas les retirer faute de pièce d'identité valide.
Comment faire pour récupérer cette somme sur mon compte ou la transférer sur une autre personne.
Merci

Magatte

Lecteur
Mady

Ambassadeur Orange

bonjour maguette

Pour récupérer votre argent suite à une erreur de transfert suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.
1formulaire_erreur_orange_money_original.pdf
1formulaire_erreu...
180 ko