Les offres et services qu’Orange propose à ses abonnés sont nombreux. « A la carte » est une formule qui décrit la capacité de ces solutions à satisfaire les attentes des usagers conformément à leurs besoins spécifiques.

C’est le cas notamment avec l’offre New S’cool destinée aux jeunes. Le programme Sargal leur permet de collectionner des points qu’ils pourront échanger en contrepartie de cadeaux Orange. Ils peuvent ainsi utiliser leurs points Sargal par exemple pour activer le Service « Numéro Illimité 22h 08h» et configurer alors pour une validité d’une semaine, un numéro favori via l’application Orange et Moi.

Vous n’en croyez pas vos yeux ?

Voici comment procéder pour activer le Service « Numéro Illimité 22h 08h».
Vous avez cumulé un certain nombre de points Sargal et vous souhaitez échanger une partie d’entre eux contre un cadeau de type « Numéro Illimité ».

Pour cela, ouvrez l’application Orange et Moi et au niveau de la page d’accueil appuyez sur le bouton « Convertir Points Sargal ».

Ce bouton vous permettra d’accéder au menu de gestion de vos points où vous aurez également en visuel quelques-uns des cadeaux disponibles parmi lesquels l’option que vous recherchez.
Cliquez sur le bouton « En Numéro Illimité » et vous aurez le choix entre différentes possibilités en fonction du nombre de points que vous détenez. Et il vous faudra avoir exactement 50 points Sargal afin de pouvoir choisir l’offre « 1 numéro illimité valable 22h-8h pendant une semaine ».

Une fois votre choix fait, vous devrez le confirmer en indiquant aussi le numéro concerné. Mettez le vôtre si votre but est de vous faire plaisir ou saisissez le numéro du destinataire dans l’éventualité où le cadeau serait destiné à un proche. Sur cette page, finalisez votre choix en appuyant sur le bouton dédié. Et voilà !

Nous vous rappelons que vous pouvez demander de l’assistance au service client sur Messenger en cliquant sur http://bit.ly/2MZOgvF .

Pour toute suggestion sur le service Orange Sargal, RVD sur la plateforme de partage d’idées idees.orange.sn dédiée aux clients Orange.