Orange et moi ne marche plus.

Depuis la dernière mise à jour d’il y’a une semaine je n’arrive plus à me connecter à orange et moi. Ca dit qu’ils ne peuvent pas récupérer mes informations. Je suis presque à cours de pass internet et j’ai vraiment besoin d’aide.

Nguewou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Nguewou Joel,
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.