Communiquer facilement à l'étranger et suivre la consommation sur Orange et Moi

Vous êtes parfois amené(e) à voyager. Que ce soit pour affaires ou raisons personnelles, vous devez vous rendre hors du territoire sénégalais. Pourtant ce séjour à l’étranger n’en est pas pour autant un déménagement et vous ne prévoyez pas de durer dans ce pays au point de devoir souscrire un abonnement auprès d’un nouvel opérateur.

Vous souhaitez rester en contact avec vos proches sans désagréments durant les quelques jours que vous passerez hors du Sénégal ?
Alors le roaming est fait pour vous.
Le service Roaming d’Orange est le service d’itinérance qui vous assiste lors de vos déplacements à l’international. Le Roaming a été mis en place en collaboration avec des opérateurs partenaires. En l’activant vous pourrez continuer à utiliser votre SIM dans le pays où vous séjournerez.

Des Pass adaptés au Roaming ont également été élaborés et continuent de l’être en tenant compte de votre destination afin de répondre encore plus à vos attentes.

Si par exemple vous devez vous rendre en France les ‘’Pass sur mesures’’ disponibles sont:

1- Les Pass Voyage.

-          Appels et SMS valables chacun 30 jours de 5000 F pour 30 mn et 20 SMS ; de 10000 F pour 60 mn et 50 SMS ; de 20000 F pour 120 mn et 200 SMS.

-          Data d’une durée de 30 jours chacun donnant accès à 500 Mo pour 5000 F ; à 1024 Mo pour 10000 F et à 3072 Mo pour 20000 F.

2- Les Pass Internationaux.

Pour ce qui est des tarifs appliqués à l’international, les appels vous seront facturés 2,9 par seconde et les SMS vous reviendront à 103 F l’unité.
3 forfaits voix sont à disposition :

-          990 F pour 5 mn valables 24 heures.

-          1900 F pour 10 mn valables 24 heures.

-          5500 F pour 30 mn valables 7  jours.

Ces Pass sont accessibles au #165#.

Pour des renseignements complémentaires concernant les Pass ou une destination spécifique, contactez Ibou sur Messenger ou rendez-vous sur www.orange.sn/offres-mobiles/roaming-et-international.

Pour rappel vous pourrez utiliser Orange et Moi pour suivre l’évolution de votre compteur Roaming. Pour cela ouvrez l’application et accédez à « Suivi Conso ».

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2