Utiliser Orange Money sur Orange et Moi? Comment rattacher votre compte Orange Money à l'application Orange et Moi?

Orange Money est votre « kalpé » c’est-à-dire le portefeuille électronique qui vous permet de garder des sommes d’argent importantes sans encombre par devers vous. Vous pouvez ainsi à tout moment procéder à des opérations bancaires, faire des dépenses, percevoir un paiement et même effectuer des transferts d’argent à l’échelle nationale ou internationale selon la circonstance.

Il s’agit de la solution idéale pour réaliser des transactions financières.

A côté d’Orange Money, on retrouve aussi Orange et Moi. Cet espace client  est par excellence l’ « assistant de poche » des clients Orange. Cette application a pour vocation de vous simplifier la vie le plus possible. En l’utilisant vous pouvez facilement gérer vos abonnements, faire le suivi de votre consommation et de vos souscriptions entre autres choses.

Il vous est également possible d’opérer des transactions financières. Dans une logique de confort d’utilisation et d’amélioration de l’expérience, Orange Money a fait l’objet d’une intégration à Orange et Moi. La plupart des fonctionnalités d’Orange Money sont accessibles via Orange et Moi. L’application comporte aussi des avantages ou exclusivités comme la possibilité de déplafonner votre compte sans vous déplacer.
L’utilisation d’Orange Money à partir d’Orange et Moi nécessite au préalable la configuration de certains paramètres.

Il s’agit tout d’abord de rattacher votre compte Orange Money à l’application Orange et Moi.

Pour cela accédez à l’application et ouvrez-la. Une fois sur la page d’accueil de cette dernière localisez le bouton Orange Money présent dans les options et lancez la procédure de rattachement de compte. Lors de cette première utilisation, il est important de vous identifier. Vous recevrez alors par SMS un code que vous devrez utiliser à cet effet.

      Orange et Moi Senegal

Saisissez le code reçu, et appuyez sur le bouton « Confirmer ». Une fois le rattachement effectif vous pourrez alors bénéficier de l’essentiel des fonctionnalités disponibles.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2