Comment vérifier la date d'expiration de votre Pass internet Orange?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Orange met à la disposition de ses abonnés différents forfaits répondant à leurs besoins. Il s’agit d’offres Voix mais aussi d’offres SMS élaborées de manière à satisfaire amplement ces besoins. Les forfaits Data ont été également conçus suivant la même logique. Ces forfaits internet sont sujets à épuisement et c’est pour vous aider à gérer efficacement l’usage que vous faites de vos « Go » et « Mo » qu’Orange a mis sur pied un outil vous permettant de suivre votre consommation. L’outil de « suivi conso » est accessible via deux canaux.

Le premier canal est celui du code USSD #1234#. Saisissez ce code et appuyez sur la touche d’appel de votre téléphone comportant la SIM Orange dont vous souhaitez connaître les soldes. Faites ensuite « 3 » pour accéder au menu regroupant l’ensemble des compteurs. Là dans « suivi conso », choisissez le compteur bonus qui vous intéresse. Vous connaîtrez alors le solde du compte consulté de même que la date d’expiration du bonus en question.

Si vous utilisez l’application Orange et Moi, le parcours sera alors plus facile. Pour rappel, Orange et Moi facilite la gestion de votre abonnement téléphonique en mettant la plupart des fonctionnalités à portée de simples clics. Parmi ces fonctionnalités, on retrouve l’option « suivi conso » dédiée à la gestion de vos différents compteurs. Une fois que vous aurez donc ouvert l’application et que vous serez sur la page d’accueil, vous verrez une rubrique dénommée « Suivi conso » tout en haut.

En cliquant sur « voir détails » s’affichera le menu vous renseignant sur l’état de votre solde et par la même occasion sur la date d’expiration de votre bonus internet.

Vous remarquerez alors que la version « Suivi conso » d’Orange et Moi présente en plus des informations sur le compteur Data, des renseignements sur tous vos autres compteurs Orange.