Ou

Cette question a été résolue

1-    Suite à un achat de Pass, vérifiez le positionnement du Pass sur votre compteur de Pass internet via passorange.sn, #1234#3# ou via l’application Orange et Moi

2-    Si le pass est positionné, désactivez et réactivez les données mobiles puis testez la connexion (par exemple en ouvrant une page web).

3-    Vérifiez que le téléphone est bien paramétré à internet:

Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres » 
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms  des points d'accès » 
Supprimez l'APN WAP 
Créez un nouvel APN 
Les paramètres internet sont les suivants : 
Nom : orange 
APN : internet 
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.

Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à internet, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF  pour des vérifications plus approfondies

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