Pass Internet: Comment partager un pass Internet Orange ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Avec Seddo (partage) Pass Internet, vous pouvez partager votre pass Internet avec vos proches.

Il vous suffit juste de taper le #1234#2# et de suivre les instructions pour partager votre connexion autour de vous.

Vous pouvez également aussi utiliser l’application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Le Seddo Pass se fait selon les conditions suivantes :
• Le transfert est plafonné à 1Go par jour.
• Le transfert est cloisonné de Jamono à Jamono et de Kirène avec Orange à Kirène avec Orange
• Le nombre de transfert est limité à 2 transferts par jour
• Il faut avoir un solde minimum de 10 Mo après le Seddo de Pass
• Le coût du transfert est de 20 F.

La validité des godets se présente comme suit:
Entre 5 et 199 Mo : validité d’un jour (24h)
Entre 200 et 500 Mo : validité de trois jours (72h).

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger , Whatsapp   au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi