Le Haut débit mobile grâce à l'offre Box bi : Connexion haut debit 4G+ à partir de 1000F

Il n’est pas toujours possible de souscrire à l’ADSL ou à la Fibre. Cela est le cas dans les zones où l’accès à ces offres pose problème à cause de difficultés d’installation. Comment profiter alors du Haut Débit dans ces zones d’autant plus lorsqu’il est nécessaire à vos activités professionnelles entre autres cas ?

Avez-vous déjà entendu parler de l’offre Box bi d’Orange ?

Box bi est une connexion au volume fonctionnant avec des abonnements et Pass data. A la différence de l’ADSL et de la Fibre Optique, l’offre Box bi repose sur la connexion 3G/4G et vous permet comme sur votre mobile de bénéficier de hauts débits. Dans le cadre de cette offre, un modem « plug and play » très facile à utiliser est mis à votre disposition.

Idéal si vous êtes en milieu rural, cette Box est tout aussi est adaptée à vos  besoins de mobilité dont vous pourrez profiter à tout moment. Elle est également fort utile lors d’un déménagement par exemple lorsque vous aviez résilié votre ligne et êtes dans l’attente d’une réinstallation de la ligne.

La connexion au volume est différente cependant d’une connexion illimitée. Il vous faudra alors suivre votre consommation de Pass Orange tant que vous aurez du volume de data à consommer. Les achats et recharges de Pass se font sur www.passorange.sn  et l’application Orange et Moi.

Une gamme de 5 Pass y est disponible et chacun d’entre eux est valable 30 jours.

Il s’agit :

-          Du Pass 2 Go à 1000 F;

-          Du Pass 5 Go à 2500 F;

-          Du Pass 10 Go à 5000 F;

-          Du Pass 25 Go à 10000 F;

-          Du Pass 70 Go à 25000 F.

Le Box bi vous reviendra à 25 000 FCFA. Il comprendra un Pass de bienvenue de 30 Go. A l’achat une étude sera effectuée en agence afin de vérifier votre éligibilité et connaître les zones dans lesquelles vous comptez utiliser Box bi.
Vous disposez d’une option « Satisfait ou Remboursé » c’est-à-dire d’un délai de rétractation de 15 jours en cas d’insatisfaction pour vous vous faire rembourser les frais d’accès après restitution du matériel et sur présentation du reçu original.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2