Bonsoir la famille dans le cas où vous n'avez pas de gérant dans dans votre zone que faire??

Dans ma zone il existe aucun gérant Orange Monnet que faire donc pour en obtenir d'un compte namad?

Blaise

Lecteur
@shex06

Ambassadeur Orange

Bonjour,
Quelle est la zone en question? Pouvez en dire plus via Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn ou sur Twitter @Orange_sn ?

Autres réponses

Bonjour Blaise Bii Mbelnog,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pourriez-vous s'il vous plait vous rapprocher de votre responsable de zone pour une meilleure prise en charge de votre préoccupation?