Identification puce

Le code pour identifier les nouveaux puces

Assane Ibn

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Assane Ibn Ndour
Merci de m'avoir contacté.
L'identification de Sim se fait exclusivement en agence.
Nous vous invitons à vous rapprocher d'une de nos agences muni de votre pièce d'identité.
Ci-dessous nos horaires d’ouverture de nos agences.
-Du lundi au jeudi de 08H à 16H45min

  • Le vendredi de 8H à 13H 30min (puis de 15H à 17h à Dakar uniquement)
  • Les samedis de 09H à 12H. (à Dakar uniquement)
  • Vous avez désormais la possibilité de planifier un rendez-vous au niveau de nos agences suivantes : ACAD - Jet d’Eau - Médina - Sea Plaza - République - Almadies - Parcelles - Rufisque et Guédiawaye.

    Cette planification de votre passage à travers une prise de rendez-vous se fera 24 heures avant sur la base de créneaux horaires qui vous seront proposés.
    Pour ce faire, nous vous invitons à aller sur notre site internet https://agence.orange.sn/.