Pourquoi l'identification n'est pas automatique dés l'attribution de numéro téléphone ?

Beaucoup de client sont analphabètes,donc ,ne peuvent pas suivre les procédure manuelle d'identification

Cheikh Ahmet tidiane

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Cheikh Ahmet Tidiane !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes reconnaissant de votre habituel intérêt à l'égard des service Orange Sénégal.

Comme vous l'avez si bien dit beaucoup de clients étant analphabètes ne pourront pas accomplir la procédure d'identification d'eux-mêmes.

En agence, Orange a déjà prévu des agents mis à la disposition des clients et qui s'assurent de demander la pièce d'identité de tout nouvel acheteur d'une puce afin de procéder l'identification pour eux sur place.

Ne vous inquiétez surtout pas à sujet cher client.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions ou suggestions concernant les produits et services d'Orange Sénégal !

Merci pour la perpétuelle confiance !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue