Réclamations 1

Jais fait envois vers Burkina et le réseau est indisponible et pourtant l’argent a été débuté dans mon compte et le bénéficiaire ne l’a pas reçu aussi vue que je suis au Mali actuellement j’aimerais que Orange m’aide à retourné l’argent dans mon compte ou de l’envoyer au bénéficiaire merci

Henri

Lecteur

Réponses

Bonjour Henri Ahossi
Merci de nous avoir contacté.
Nous vous prions de contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange