Je me suis trompé sur un code marchand comment faire pour récupérer l'argent ?

J'étais a la brioche dorée et je me suis trompé sur le code marchand mais on a débité mon compte

cheikh amadou

Lecteur
Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour cheikh amadou

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

Autres réponses

cheikh amadou

Lecteur

Comment faire pour récupérer l'argent ??

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Cheikh Amadou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:

1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint

2-Imprimer le et renseigner les infos demandés

3-Photographier le formulaire rempli

4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI

5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Comme il s'agit d'une erreur de code marchand.Vous avez deux options :

  • Première option: Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
  • Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
    https://www.orange.sn/service-client-digital
    ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
    Deuxième option :
    1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
    2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
    3-Photographier le formulaire rempli
    4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
    5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:

    Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
    Twitter: https://twitter.com/orange_sn
    Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
    Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

    6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.
    Cordialement.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour cheikh ahmadou
bienvenue dans la communauté

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur thanks bonne soiree

Ozi

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:

1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint

2-Imprimer le et renseigner les infos demandés

3-Photographier le formulaire rempli

4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI

5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mr. Amadou on vous souhaite la bienvenue.
Désolé de ce qui vous arrive, je vous suggère de suivre les instructions des ambassadeurs.
Merci à vous et bien des choses à la famille.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Merci de suivre les instructions ci-dessus