Ou

Question en attente de réponse

Je me suis trompé sur un code marchand comment faire pour récupérer l'argent ?

J'étais a la brioche dorée et je me suis trompé sur le code marchand mais on a débité mon compte

cheikh amadou
cheikh amadou

cheikh amadou

Lecteur
0
11 / 51
points

Réponses

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour cheikh amadou

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

cheikh amadou
cheikh amadou

cheikh amadou

Lecteur
0
11 / 51
points

Comment faire pour récupérer l'argent ??

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Cheikh Amadou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:

1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint

2-Imprimer le et renseigner les infos demandés

3-Photographier le formulaire rempli

4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI

5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
Comme il s'agit d'une erreur de code marchand.Vous avez deux options :

  • Première option: Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
  • Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
    https://www.orange.sn/service-client-digital
    ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
    Deuxième option :
    1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
    2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
    3-Photographier le formulaire rempli
    4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
    5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:

    Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
    Twitter: https://twitter.com/orange_sn
    Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
    Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

    6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.
    Cordialement.

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour cheikh ahmadou
bienvenue dans la communauté

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur thanks bonne soiree

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:

1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint

2-Imprimer le et renseigner les infos demandés

3-Photographier le formulaire rempli

4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI

5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Mr. Amadou on vous souhaite la bienvenue.
Désolé de ce qui vous arrive, je vous suggère de suivre les instructions des ambassadeurs.
Merci à vous et bien des choses à la famille.

Gabson
Gabson

Gabson

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Cheikh bienvenu!! suivez le conseil des ambassadeurs et tout ira bien.

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci de suivre les instructions ci-dessus