Erreur d'envoi

Je me suis trompée sur le numéro du destinataire en envoyant de l'argent par orange money. Je devais m'envoyer au 776716836 mais j'ai mis le 776816836. Le montant est de 15000 + les frais d'envoi

Khady

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Khady MBOW ,
Merci de nous avoir contacté,
Je vous invite à supprimer les numéros renseignés sur la toile.
Pour introduire la demande de correction de votre transaction Orange Money sans télécharger de formulaire, je vous invite à suivre le lien ci-après : https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton « Annuler une Transaction » encadré en rouge dans la partie « Demander l'annulation d'une transaction »
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail sur l’adresse renseigné pour la suite de la prise en charge.