Question en attente de réponse
Quand je consulte le solde de mon pass avec la formule #1234#3# on me dit que j’ai 0mo alors que sur orange et moi je vois qu’il me reste plus de 3go
Quand j’essaie de transférer aussi on me dit que j’ai pas assez de pass
Réponses
Bonsoir Mactar Diouf ,
Merci de nous avoir contacté,
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Bonsoir, pour vérifier votre solde 4g ou 7g tu fais #1234#313#... Ce pass n'est pas transférable.
Bonsoir Arona Diallo ,
Merci de nous avoir contacté,
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
Arona a répondu
Expert Orange a répondu
Mactar a posé une nouvelle question