Bjr j'ai acheté un pass 4Go au 775146965 via orange money ça été débité mais le destinataire n'a pas reçu ?

Bonjour j'ai acheté un pass de 4Go 2000 pour le numéro 775146965 ça été débité de mon compte orange money, et j'ai même reçu un message. Mais le destinataire ne l'a pas reçu.

Ndèye Khady

Lecteur

Bonjour Ndèye Khady Mbaye ,
Pourriez-vous demander au bénéficiaire du pass de vérifier via http://www.passorange.sn ou sur l'application Orange et Moi.
Il y a un souci sur la notification. La prise en charge est en cours.