comment transférer mon pass mois 4go acheté via orange et moi?

Quand je consulte le solde de mon pass avec la formule #1234#3# on me dit que j’ai 0mo alors que sur orange et moi je vois qu’il me reste plus de 3go
Quand j’essaie de transférer aussi on me dit que j’ai pas assez de pass

Mactar

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Mactar Diouf ,
Merci de nous avoir contacté,
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange

Arona

Lecteur

Bonsoir, pour vérifier votre solde 4g ou 7g tu fais #1234#313#... Ce pass n'est pas transférable.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Arona Diallo ,
Merci de nous avoir contacté,
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange