Le client peut-il acheter un téléphone payable en plusieurs mois chez l'opérateur Orange ?

Par exemple ceux qui disposent d'une puce prépayée ont-ils la possibilité d'acheter un téléphone portable payable en plusieurs tranches

niangphilo

Lecteur

Réponses

Bonsoir Cheikh Niang
Merci de nous avoir contacté,
Ce procédé existe déjà, seuls les clients Téranga sont concernés.
Nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.orangebusiness.sn/2/professionnels/1/26/offre... pour voir toutes nos offres Téranga et leurs avantages.