Comment supprimer un numéro que je connais pas sur ma carte d'identité

Je connais aucun numéro de celles qui ont été identifiés à mon nom

Moussa

Lecteur

Réponses

Bonsoir Moussa Traore
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

Thierno Moussa

Lecteur

Bonjour je veux supprimer un numéro tigo identifier avec mon identité

Bonjour Thierno Moussa Ba
Bienvenue dans la communauté,
Je ne suis pas habilité à fournir ce service.
Veuillez vous rapprocher du service client de Tigo pour une meilleure prise en charge.
Modérateur Orange

Mame soce

Lecteur

Je veux enlevez un numéro sur mon carte d’identité

Bonjour Mame soce Diagne ,
Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette communauté et vous informons que vous pouvez enlever l'identification d'un numéro à votre nom en composant le #336# et suivre les instructions.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur WhatsApp +221771370101