Numéro Facile à retenir: Comment avoir un numéro commercial

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Orange commercialise deux types de numéro commercial :

- Numéro  GOLD à 10 000 Francs CFA

- Numéro PLATINUM  à 25 000 Francs CFA

Le numéro Gold a les  caractéristiques suivantes :

·         Les 2 derniers nombre sont identiques. Ex : 78 290 0101/ 78 290 10 10

Le numéro Platinum a les  caractéristiques suivantes :

·         Les 4 derniers chiffres sont identiques. Ex : 78 299 00 00

La particularité d’un  Platinum est que les 3 derniers nombres sont identiques.

Ex : 78 778 78 78, 78 788 88 88.

Pour vous abonner, présentez-vous en agence muni de votre carte nationale d'identité Sénégalaise, votre passeport ou d’une pièce d'identité CEDEAO en cours de validité.
Si vous ne pouvez pas vous  rendre en agence, vous pouvez mandater un tiers. Ce dernier pourra se présenter en agence muni d’une procuration légalisée, une copie légalisée de votre pièce d’identité et de la sienne.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2