SIM GOLD à 10 000 frcs

SIM PLATINE à 25 000 frcs

Pour faire la différence, les sim gold ont un couple identique ou au moins les 4 derniers chiffres du numéro sont identiques (exemple : 78 290 0101/ 78 290 10 10 ou 78 299 00 00)

Tandis que pour les sim Platinum les 3 couples de numéros sont identiques (exemple : 78 778 7878, 78 788 88 88).

Pour vous abonner, présentez-vous en agence muni de votre carte nationale d'identité Sénégalaise, votre passeport ou d’une pièce d'identité CEDEAO en cours de validité.
Si vous ne pouvez pas vous  rendre en agence, vous pouvez mandater un tiers. Ce dernier pourra se présenter en agence muni d’une procuration légalisée, une copie légalisée de votre pièce d’identité et de la sienne

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi