Comment changer l identification de mon numéro vers un autre carte d identité ?

J’ai identifié mon numéro avec un autre carte d’identité maintenant je voudrais l identifier à mon nom comment le changer

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Sønía Chãtøn Blúe ,
Il faut vous rapprocher d'une de nos agences munie de la la pièce d'identité avec laquelle la puce a été identifiée, une procuration signée par le titulaire de la pièce et votre pièce d'identité.

Vous pouvez en profiter faire une demander de cession afin d'identifier le numéro avec votre pièce d'identité.

Pour la cession, il faut:
• Lettre de cession https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....
• Lettre d’acception de cession
• Les pièces d’identité des deux personnes.

Modérateur Orange

Autres réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Sønía il faudras vous rendre a l agence avec celui qui s est deja identifier avec sa CIN sur le numero avec votre CIN a vous pour proceder a la modification. Bien a vous.