Salut, je n'arrive pas à faire un transfert de bonus. Qui est ce qui pourrait être le problème ?

Ça affiche une erreur : S-ACT-00385

Samba

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Le bonus tous réseaux n'est pas transférable contrairement au bonus toutes destinations.
C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas partager votre bonus.
Modérateur Orange

Tell'm

Lecteur

Pourquoi je n'arrive pas à envoyer du bonnus

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Hello Tell'm Rich
Vous pouvez transférer vos bonus via l'application Orange et Moi ou taper le code USSD suivant #999# et suivre les instructions
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2

Salamata

Lecteur

Quelle est la différence entre bonus toute destination RT bonus tout réseau ?

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Salamata Ndour,
Ravi de vous lire.
Le bonus tous réseaux est un bonus valable 07 jours et il vous permet d'appeler vers tous les réseaux sur le territoire national.
Le bonus toutes destinations est un bonus valable 1 mois et il vous permet d'appeler au Sénégal et vers tous les pays de la zone 1 sauf France, Nigéria et Allemagne.
Je reste disponible.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101