Cette question a été résolue
Orange et Moi : J'ai oublié mon mot de passe Comment le réinitialiser ?
Pour récupérer votre mot de passe Orange et Moi, veuillez suivre les instructions suivantes :
Si vous avez déjà un compte bloqué suite à 3 tentatives de saisie du mot de passe erroné, veuillez suivre les instructions suivantes pour récupérer votre mot de passe Orange et Moi.
1. Vous connecter avec les données mobiles (Activer les données mobiles) l’authentification requiert une connexion au réseau mobile.
2. Cliquer sur mot de passe oublié
1. Attendre que le numéro s’affiche et cliquer sur suivant
2. Saisir le nouveau mot de passe, puis confirmer et cliquer sur suivant
1. Se connecter en saisissant le nouveau mot de passe
Le service client est disponible par mail Orangeetmoi@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF .
Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2
Télécharger l'application Orange Money sur https://bit.ly/2NC1jpb
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question