Comment changer le code de partage de crédit via Orange et Moi

Orange met à la disposition de ses abonnés des offres et services en phase avec leurs attentes.
Les abonnés peuvent ainsi selon leur profil accéder à des solutions complètes à même de satisfaire leurs besoins divers.

Afin de faciliter également la gestion de votre abonnement, Orange a également mis sur le marché des applications dédiées telles qu’Orange Money ou encore Orange et Moi.
Là où la première nommée vous permet d’effectuer des opérations financières simplement à l’aide de votre téléphone, l’application Orange et Moi quant à elle vous permet de gérer avec aisance vos lignes, vos points Sargal, vos compteurs Data…

Orange et Moi vous permet aussi de bénéficier rapidement de l’assistance du Service Client lorsque vous faites face à un dérangement.
La nature de l’opération à effectuer peut être délicate et elle peut alors nécessiter, outre l’identification, le recours à un code secret. Ce code qui n’est normalement connu que du détenteur du compte sert à sécuriser l’opération.

Vous comprenez alors l’importance de ce code et donc de la possibilité de pouvoir le changer si vous pensez que le secret a été compromis ou bien tout simplement si vous avez oublié le code en question.

Vous pouvez changer le mot de passe du service « Seddo » de partage de crédit en quelques clics en utilisant simplement l’application Orange et Moi.
Pour ce faire, Ouvrez l’application et appuyez sur le bonhomme en bas à droite et choisissez « Assistance »  «  Voir tous les actes » Puis appuyer sur  « Mobile »  suivez ensuite les instructions pour y procéder.