Comment débloquer ou réinitialiser votre code de partage de crédit Orange?

  • Comment débloquer ou réinitialiser votre code de partage de crédit Orange?

Pour  débloquer ou réinitialiser votre code de partage de crédit, vous avez  deux options :

1.     Télécharger l’application Orange et Moi   pour changer votre code

2.     Composer le #116# option 2 et suivre les instructions.

Le code par défaut est 0000. S’il ne fonctionne pas, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail: serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.

Le code sera réinitialisé  dans les 24h (jours ouvrables)

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi