Le bénéficiaire a été bloqué ?

Bonjour. Dans quels cas le bénéficiaire est bloqué ? Lors d'un dépôt ou d'un transfert vers un compte, on nous signale parfois que le bénéficiaire a été bloqué.

Dans ce cas, comment le client peut-il se faire débloquer son compte ?

Ousseynou

Débutant
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ousseynou SALL,
Merci pour le retour.
Oui en effet, il peut nous envoyer un mail à l'adresse indiquée.
Modérateur Orange

Autres réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ousseynou SALL,
Merci de m'avoir contacté.
Cela survient lorsque le compte est suspendu.
Concernant le déblocage, le détenteur du numéro peut soit se rendre en agence ou contacter Ibou du service client d'Orange sur nos différents réseaux : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

Ousseynou

Débutant

Bonjour. Le client peut-il également appelé le 1444 ou envoyer un mail à serviceclient@orange-sonatel.com pour lever la suspension ? Merci !