Existe-t-il une offre mobile avec internet avec abonnement mensuel sans avoir a recharger tous les mois?

Je recherche un abonnement mensuel pour une ligne mobile avec internet et pour ne pas avoir à recharger tous les mois mon compte et sans revenir en agence.

MÉNEC

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour MÉNEC Brendan
Merci de nous avoir contacté.
Pour les abonnements mensuels pour une ligne mobile avec internet il existe des offres Tann Sa Teranga: sont des services spécialement conçus pour les professionnels.
_Teranga Initial
_Teranga Premium
_Teranga Liberty
_Teranga Corporate Premium
Pour les professionnels qui sont dans la communauté et pareillement pour les futurs pro vous pouvez donner vos avis ici et on pourra débattre sur ce joyau qu'Orange offre avec ses Services Business.
Plus d'infos et voir la formule qui vous définie, visiter le site suivant:
https://boutique.orangebusiness.sn/Gamme%20Teranga

Modérateur Orange

MÉNEC

Lecteur

Merci pour votre réponse, quelle quantitée d'internet est disponible avec le forfait Teranga Initial?

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Vous pouvez avoir les détails de la gamme sur le lien : https://boutique.orangebusiness.sn/Gamme%20Teranga