Les offres 4G TDD sont des offres internet haut débit pour le fixe disponibles dans certaines zones du Sénégal : Keur Massar, Tivaouane Peulh, Cité Doudou bass - Cité Apix - Yeumbeul - Niague- Niacoulrab - Malika - Mbeubeuss -Touba -  Ziguinchor ville - Kaolack ville - Kolda Ville

-          l’offre Box Classique prépayée sans engagement. Un pass de 30 Go vous sera offert avec cette offre et à la fin de ces 30Go, vous pourrez recharger votre box avec soit un pass de 100Go à 10.000F valable 30 jours, soit un pass de 15Go à 2000F valable 7 jours. Ces 2 pass vous permettent d’avoir une connexion Internet illimitée à l’épuisement de ces pass mais à débit réduit.

-          L’offre box Max postpayée avec engagement. C’est une offre avec un forfait data de 200 Go et un forfait voix de 6195 F le tout à 14.900F par mois.

-          L’offre box Max postpayée avec engagement. C’est une offre avec un forfait data de 300 Go et un forfait voix de 10.000 F le tout à 17.900F par mois.

Pour les offres Box Max et Box Intense, une antenne externe est installée en même temps que la Box Internet. L’antenne permettra de recevoir une qualité de signal optimale pour vous permettre de profiter du meilleur de votre offre.

La facturation est mensuelle sur ces 2 offres, vous recevrez à la fin de chaque mois de consommation une facture dont vous devrez vous acquitter avant le 27 du mois suivant. Au cas contraire, votre ligne sera suspendue le 28 du mois suivant.

Plus d’informations sur https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/new-fibre