Orangeetmoi ?

Ls avantages

Keita

Lecteur

Réponses

Nom

Avancé

Avec l’application d’Orange & Moi, vous pouvez :

· Gérer votre compte Orange et Moi

· Recharger du crédit

· Acheter un pass illimix, un pass internet

· Consulter votre solde

· Suivre votre consommation de crédit et de données mobiles

· Connaître et ou mettre à jour votre formule Jamono

· Accéder aux services SEDDO et SOS pass internet et crédit

· Contacter un expert Orange à tout instant via l’espace : « Assistance en ligne »

· Profiter des services Orange Money (ex : Transfert d’argent)

· Demander une assistance (ex : demande de déplafonnement de son compte)

· Consulter et télécharger vos factures sur le fixe, internet et TV

· Accéder à la communauté d’entraide assistance.orange.sn

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2