Code PIN / Code PUK, de quoi s'agit - il ?

Code PIN / Code PUK, de quoi s'agit - il

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

·       Qu'est-ce que le code PIN ?

Le code PIN, composé de 4 chiffres, est le code d’accès à votre carte SIM, et donc au réseau Orange.

Si vous activez le PIN  de la carte Sim (Puce) Orange, vous devez introduire ce code chaque fois que vous allumez votre mobile.

Comme votre code PIN est secret, il s’affiche à l’écran de votre mobile sous la forme de petites étoiles ou d’autres symboles.

·       Qu'est-ce que le code PUK ?

Le code PUK, est composé de 8 chiffres et sert à débloquer votre carte SIM quand vous avez introduit 3 fois de suite un code PIN erroné.

Vous trouverez les codes PIN et PUK inscrit sur la carte à laquelle était fixée votre carte SIM.

Carte Sim Orange Puce Orange 4G

Vous pouvez également le retrouver dans votre espace client www.orangeetmoi.sn