Annulation d'un transfert effectué le 3 septembre non fait

J'avais fait un transfert le 03 septembre dernier vers un numéro qui n'a pas de compte orange money. Malheureusement la personne ne pouvait pas recevoir l'argent. J'avais saisi le service client Orange qui m'a conseillé de dire au receveur d'ouvrir un compte orange money, chose faite mais son compte était toujours vide. Je me suis déplacé le mardi dernier de Simbandi Balante( dép. Goudomp) pour aller à Ziguinchor au niveau de l'agence sonatel. Sur place, la conseillère a dû faire une annulation de la transaction et m'avait promis que j'allais recevoir l'argent dans les 48 heures, malheureusement je n'ai rien vu dans mon compte jusqu'à présent. Le numéro du receveur est 781878533

Giannis Augustin

Lecteur

Réponses

Bonjour Giannis Augustin Diatta
Merci de nous avoir contacté .
Nous vous invitons à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter pour une meilleure prise en charge.
Vous pourrez le joindre sur
Facebook via : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter via : @SupportOrange