Avec Orange Money, vous pouvez  effectuer un transfert d’argent vers l’international, Cote d’Ivoire, Mali, Burkina Faso, le Niger, Guinée Bissau.

Pour cela :

1.      Saisissez le code USSD #144# sur votre téléphone (puis appuyer sur la touche « appel »

2.      Sélectionnez l’option 2 « Transfert d’argent »

3.      Sélectionnez l’option 2 « Transfert international »

4.      Saisissez le numéro bénéficiaire et et suivez les instructions.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2.