pourquoi notre ligne keurgui wifi 339633702 n'a pas de connexion?

on a perdu la ligne depuis une semaine mais la facture a été réglé il y a 48 heures

Ousmane

Lecteur

Réponses

Bonjour Ousmane Gaye
Merci de nous avoir contacté .
Nous vous invitons à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter pour une meilleure prise en charge.
Vous pourrez le joindre sur
Facebook via : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter via : @SupportOrange

Modérateur Orange

Nom

Avancé

Bonsoir Ousmane,
Veuillez essayer de joindre le technicien qui a installer votre Wi-Fi normalement il devrait vous donner son numéro pour s'il y'a problème. La solution que je vous propose en temps que client comme vous est pour moi la plus rapide.