j'ai perdu ma puce, et je veux la récupérer

j'ai perdu ma puce, et je veux la récupérer.comment je vais faire pour la récupérer

niang

Lecteur

Réponses

Bonsoir Niang Salihou,

Ravi d'échanger avec vous ce soir.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rendre en agence muni de votre pièce d'identité pour pouvoir récupérer votre puce.

Bonne fin de soirée.

Modérateur Orange

Nom

Avancé

Bonsoir Mr Niang pour cela il faut aller à l'agence le plus proche muni de la pièce d'identité qui a identifiée la puce et le détail que l'équipe orange qui a commenté ci dessus a oublié de vous dire c'est qu'il faut que la personne qui a identifiée la puce et qui figure sur la carte d'identité doit être aussi présente sinon rien.
J'espère que cette réponse vous été bien utile cher camarade