flybox pas de connexion

impossible de connecter la flybox à l'internet malgré un crédit de 136Go

Bertrand

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Bertrand,
Merci de m'avoir contacté.
Merci de bien vouloir contacter ibou du service client pour une meilleur prise en charge.
Je vous invite à lui communiquer le numéro de ligne fixe ainsi qu'un numéro mobile sur lequel vous êtes joignable au besoin.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail au serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange

Autres réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Bertrand De la barre de Nanteuil ,
Pourriez-vous nous en dire plus SVP. Notamment le message d'erreur.
Modérateur Orange

Bertrand

Lecteur

Tout les voyants sont OK de second est bleu. Le smartphone affiche le logo wifi avec un point d'exclamation et l'ordinateur affiche " Orange 5FAD pas d'internet, sécurisé
J'ai déjà fait un reset simple avec trombone sans plus de succès.
Par contre le téléphone fixe branché sur la box fonctionne !!
Je peux me connecter à l'interface de la box et au passorange.sn

Bertrand

Lecteur

Yes ! merci ; j'ai finalement appelé 1413 car je n'ai pas trop d'internet sur mon GSM ; je suis dans l'attente du contact. Merci beaucoup

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Parfait Bertrand De la barre de Nanteuil .
Vous pouvez me recontacter au besoin.
Je reste disponible.