Bonsoir. Pourquoi je ne peux plus utiliser mes bonus toutes destination vers Orange Burkina?

Avant je pouvais utiliser mes bonus toutes destinations vers orange Burkina. Ce n'est plus le cas depuis un certain temps.

Yasmina

Lecteur

Réponses

Bonjour Yasmina,

Nous nous excusons sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.

Pour une meilleure prise en charge, nous vous prions de contacter Ibou du service client pour assistance.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.

Bien des choses à vous.