Comment puis-je récupérer mon numéro orange étant à l'étranger?

On m'a volé hier mon téléphone au Maroc et avec ma puce orange qui était active. J'ai vraiment besoin de récupérer mon numéro qui est lié à mes comptes. Help please ou sinon même avoir l'accès aux SMS en ligne

Khady Ndiaye

Lecteur

Réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Pour utiliser votre numéro à l’étranger

Assurez-vous que le service roaming est activé.

Android : Allez dans les réglages => Paramètres Sans fil et réseau=>Réseau Mobile=> et activez « Itinérance des données ».

iOS :

· Allez dans Réglages

· Appuyez sur Données cellulaires => Options =>

· Activer Données à l'étranger

Assurez-vous d’avoir du crédit : achat de crédit ou de Pass voyage

Pour activer un Pass voyage, accédez au menu USSD #166# et suivez les instructions.

PS : si vous êtes dans l’un de ces pays (Sénégal, Côte d’Ivoire, Guinée, Mali, Burkina Faso, Togo et Bénin), vous avez 300 min de réception gratuite valable 30 jours à partir de la date de souscription.

Au-delà des 300 min, la réception est facturée à 100FCFA/min.

Si vous remplissez toutes les conditions et ne parvenez toujours pas à utiliser votre numéro à l’étranger, nous vous invitions à contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money sur https://bit.ly/2NC1jpb

Khady Ndiaye

Lecteur

Bonjour Mohamed,
Je vous remercie pour votre réponse. Effectivement j'avais activé le service roaming et j'utilisais bien mon numéro à l'étranger. Mon problème est que je viens de perdre mon téléphone et le numéro avec. Et j'aimerais le récupérer le plus vite possible ou avoir accès à mes SMS.
Le problème avec Orange et moi est que j'ai oublié mon mot de passe et impossible de le récupérer sans le numéro.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

RDV ici pour une meilleure pris en charge https://assistance.orange.sn/questions/2321756-pieces-fournir-acheter-carte-sim-recuperer-carte-sim

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Khady Ndiaye, sil ya des agences Orange au maroc vous pouvez vous rapprocher d eu pour la recuparation de votre carte SiM.

Khady Ndiaye

Lecteur

Bonsoir Papa Babacar,
Merci pour votre retour.Bien sûr il y'a des agences Orange ici j'ignorais que c'est possible de récupérer un numéro orange senegal chez Orange Maroc.
Je vais essayer ça et vous revenir si c'est réussi.

Merci à vous. Cordialement.

Papa babacar

Ambassadeur Orange

reBonsoir Khady Ndiaye, j espers bien que c est possible de recuperer la carte SIM labas, Merci de nous faire un retourt des que cest fait. Bien a vous.